Détail d'une collection
Sous-collection Pratiques méthodologiques
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L' école malade l'échec / Georges Bastin
Titre : L' école malade l'échec Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Bastin, Auteur ; Antoine Roosen, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 1990 Collection : Pédagogies en développement Sous-collection : Pratiques méthodologiques Importance : 1 vol. (143 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1371-1 Note générale : Index des auteurs. Index des matières Catégories : [Rameau] Échec scolaire
[Rameau] Pédagogie -- MéthodologieMots-clés : Echec scolaire/Pédagogie -- Méthodologie Index. décimale : 371.212.72 L' école malade l'échec [texte imprimé] / Georges Bastin, Auteur ; Antoine Roosen, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 1990 . - 1 vol. (143 p.) ; 24 cm. - (Pédagogies en développement. Pratiques méthodologiques) .
ISBN : 978-2-8041-1371-1
Index des auteurs. Index des matières
Catégories : [Rameau] Échec scolaire
[Rameau] Pédagogie -- MéthodologieMots-clés : Echec scolaire/Pédagogie -- Méthodologie Index. décimale : 371.212.72 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020868 371.212.72 BAS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Former à une pensée autonome / Roland, C. Christensen
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000004914 37.013 CHR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Et que le nombre soit !... / Georges Van Hout
Titre : Et que le nombre soit !... Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Van Hout Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 1994 Collection : Pédagogies en développement Sous-collection : Pratiques méthodologiques Importance : 1 vol. (284 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1882-2 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] CALCULS
[MESH] LogopédieMots-clés : APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES CALCUL Index. décimale : WL 340.21 Calcul/Comptage/Dyscalculie Et que le nombre soit !... [texte imprimé] / Georges Van Hout . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 1994 . - 1 vol. (284 p.) ; 24 cm. - (Pédagogies en développement. Pratiques méthodologiques) .
ISBN : 978-2-8041-1882-2
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] CALCULS
[MESH] LogopédieMots-clés : APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES CALCUL Index. décimale : WL 340.21 Calcul/Comptage/Dyscalculie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/96/5188 WL 340.21 VAN Livre Campus Barbou Logopédie Disponible