Détail d'une collection
Sous-collection Série Discours et Communication
Éditeur :
Collection :
ISSN :
2264-5098
|
Documents disponibles dans la sous-collection (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Analyser le discours de presse / Roselyne Ringoot
Titre : Analyser le discours de presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Roselyne Ringoot, Auteur Editeur : Malakoff : Armand Colin Année de publication : DL 2014 Collection : Collection ICOM Sous-collection : Série Discours et Communication Importance : 1 vol. (218 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-28854-9 Note générale : Bibliogr. p. 207-216 Catégories : [Rameau] Analyse du discours
[Rameau] Journalisme -- Art d'écrire
[Rameau] Médias et langageMots-clés : Journalisme -- Art d'écrire/Analyse du discours/Médias et langage Analyser le discours de presse [texte imprimé] / Roselyne Ringoot, Auteur . - Malakoff : Armand Colin, DL 2014 . - 1 vol. (218 p.) ; 22 cm. - (Collection ICOM. Série Discours et Communication, ISSN 2264-5098) .
ISBN : 978-2-200-28854-9
Bibliogr. p. 207-216
Catégories : [Rameau] Analyse du discours
[Rameau] Journalisme -- Art d'écrire
[Rameau] Médias et langageMots-clés : Journalisme -- Art d'écrire/Analyse du discours/Médias et langage Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030456 070.1 RIN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies L'argumentation publicitaire / Jean-Michel Adam
Titre : L'argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Adam (1949-....), Auteur ; Marc Bonhomme, Auteur Mention d'édition : [Nouvelle éd. mise à jour] Editeur : Malakoff : Armand Colin Année de publication : DL 2012 Collection : Collection ICOM Sous-collection : Série Discours et Communication Importance : 1 vol. (365 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-27838-0 Note générale : Bibliogr. p. [342]-350. Index Catégories : [Rameau] Analyse du discours
[Rameau] Discours argumentatif
[Rameau] Illustrations, images, etc. -- Interprétation
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Persuasion (rhétorique)Mots-clés : Langage publicitaire/Analyse du discours/Discours argumentatif/Illustrations, images, etc. -- Interprétation/Persuasion (rhétorique) Index. décimale : 659.1 L'argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion [texte imprimé] / Jean-Michel Adam (1949-....), Auteur ; Marc Bonhomme, Auteur . - [Nouvelle éd. mise à jour] . - Malakoff : Armand Colin, DL 2012 . - 1 vol. (365 p.) : ill. ; 21 cm. - (Collection ICOM. Série Discours et Communication, ISSN 2264-5098) .
ISBN : 978-2-200-27838-0
Bibliogr. p. [342]-350. Index
Catégories : [Rameau] Analyse du discours
[Rameau] Discours argumentatif
[Rameau] Illustrations, images, etc. -- Interprétation
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Persuasion (rhétorique)Mots-clés : Langage publicitaire/Analyse du discours/Discours argumentatif/Illustrations, images, etc. -- Interprétation/Persuasion (rhétorique) Index. décimale : 659.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026325 659.1 ADA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies