Détail de l'éditeur
Économica (éditions)
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (25)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comment optimiser les approvisionnements / Régis Bourbonnais
Titre : Comment optimiser les approvisionnements Type de document : texte imprimé Auteurs : Régis Bourbonnais, Auteur ; Philippe Vallin, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Économica (éditions) Année de publication : cop. 2006 Collection : Gestion poche, ISSN 1243-1435 num. 18 Importance : 1 vol. (112 p.) Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-5267-7 Catégories : [Rameau] Gestion d'entreprise
[Rameau] Gestion des approvisionnements
[Rameau] Gestion des stocksMots-clés : Gestion des stocks/Gestion des approvisionnements/Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.78 Comment optimiser les approvisionnements [texte imprimé] / Régis Bourbonnais, Auteur ; Philippe Vallin, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Économica (éditions), cop. 2006 . - 1 vol. (112 p.) ; 20 cm. - (Gestion poche, ISSN 1243-1435; 18) .
ISBN : 978-2-7178-5267-7
Catégories : [Rameau] Gestion d'entreprise
[Rameau] Gestion des approvisionnements
[Rameau] Gestion des stocksMots-clés : Gestion des stocks/Gestion des approvisionnements/Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.78 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000022479 658.78 BOU Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies La communication d'entreprise / Thierry Libaert
Titre : La communication d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Économica (éditions) Année de publication : DL 2010 Collection : Gestion poche, ISSN 1243-1435 num. 62 Importance : 1 vol. (112 p.) Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-5969-0 Note générale : Bibliogr. p. 109 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations -- France
[Rameau] Entreprises -- Relations publiquesMots-clés : Entreprises -- Relations publiques/Communication dans les organisations -- France Index. décimale : 65.012.45 La communication d'entreprise [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Économica (éditions), DL 2010 . - 1 vol. (112 p.) ; 20 cm. - (Gestion poche, ISSN 1243-1435; 62) .
ISBN : 978-2-7178-5969-0
Bibliogr. p. 109
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations -- France
[Rameau] Entreprises -- Relations publiquesMots-clés : Entreprises -- Relations publiques/Communication dans les organisations -- France Index. décimale : 65.012.45 Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029523 65.012.45 LIB Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2500000032869 65.012.45 LIB Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2500000032868 65.012.45 LIB Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2500000029524 659 LIB Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2700000000927 H01/5 LIB Livre Campus Beeckman Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2700000000930 H01/5 LIB Livre Campus Beeckman Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Le comportement du consommateur et de l'acheteur / Richard Ladwein
Titre : Le comportement du consommateur et de l'acheteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Ladwein, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Économica (éditions) Année de publication : DL 2003 Collection : Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing, ISSN 0756-2780 Importance : 1 vol. (440 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4677-5 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Achats
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Achats/Consommateurs -- Attitudes/Consommateurs -- Préférences Index. décimale : 658.89 Le comportement du consommateur et de l'acheteur [texte imprimé] / Richard Ladwein, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Économica (éditions), DL 2003 . - 1 vol. (440 p.) ; 24 cm. - (Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing, ISSN 0756-2780) .
ISBN : 978-2-7178-4677-5
Index
Catégories : [Rameau] Achats
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Achats/Consommateurs -- Attitudes/Consommateurs -- Préférences Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008509 658.89 LAD Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Du côté du public / Brigitte Le Grignou
Titre : Du côté du public : usages et réceptions de la télévision Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Le Grignou, Auteur Editeur : Paris : Économica (éditions) Année de publication : DL 2003 Collection : Études politiques, ISSN 1297-2959 Importance : 1 vol. (239 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4724-6 Note générale : Bibliogr. p. [215]-230. Index Catégories : [Rameau] Médias -- Publics
[Rameau] Medias et opinion publique
[Rameau] Publics
[Rameau] Téléspectateurs -- Attitudes
[Rameau] Télévision et sociétéMots-clés : Télévision et société/Médias et opinion publique/Téléspectateurs -- Attitudes/Publics/Médias -- Publics Index. décimale : 32.019.5 Du côté du public : usages et réceptions de la télévision [texte imprimé] / Brigitte Le Grignou, Auteur . - Paris : Économica (éditions), DL 2003 . - 1 vol. (239 p.) ; 24 cm. - (Études politiques, ISSN 1297-2959) .
ISBN : 978-2-7178-4724-6
Bibliogr. p. [215]-230. Index
Catégories : [Rameau] Médias -- Publics
[Rameau] Medias et opinion publique
[Rameau] Publics
[Rameau] Téléspectateurs -- Attitudes
[Rameau] Télévision et sociétéMots-clés : Télévision et société/Médias et opinion publique/Téléspectateurs -- Attitudes/Publics/Médias -- Publics Index. décimale : 32.019.5 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000002652 32.019.5 LEG Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies E-conomie / Michel Volle
Titre : E-conomie Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Volle, Auteur Editeur : Paris : Économica (éditions) Année de publication : DL 2000 Importance : 1 vol. (348 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4073-5 Note générale : Bibliogr. p. [341]-348 Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Economie mixteMots-clés : Economie mixte/Commerce électronique Index. décimale : 330.88 E-conomie [texte imprimé] / Michel Volle, Auteur . - Paris : Économica (éditions), DL 2000 . - 1 vol. (348 p.) : ill. en coul. ; 26 cm.
ISBN : 978-2-7178-4073-5
Bibliogr. p. [341]-348
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Economie mixteMots-clés : Economie mixte/Commerce électronique Index. décimale : 330.88 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000003026 330.88 VOL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies L'école et ses violences / Jacques Pain
PermalinkFinance internationale / Yves Simon
PermalinkGestion de la production / Vincent Giard
PermalinkGestion de la production et des flux / Vincent Giard
PermalinkLa logistique / Philippe Vallin
PermalinkMaîtriser les coûts et les performances cachés / Henri Savall
PermalinkManagement industriel et logistique / Management...
PermalinkMarketing international / Ulrike Mayrhofer
PermalinkLes marques de sport / Patrick Bouchet
PermalinkMathématique pour la gestion et l'action commerciale / Jean-Pierre Barrère
Permalink