Détail de l'éditeur
la Documentation française
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (9)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comprendre l'union européenne / Comprendre...
Titre : Comprendre l'union européenne Type de document : texte imprimé Auteurs : Comprendre..., Auteur ; Emmanuel Barbe, Auteur ; Philippe Huberdeau, Auteur ; Emmanuel Puisais-Jauvin, Auteur ; Jean-Luc Sauron, Auteur Editeur : Paris : la Documentation française Année de publication : 2011 Collection : Formation administration Importance : 195 p. Présentation : Tableaux Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-008291-6 Catégories : [Rameau] Droit européen
[Rameau] Union européenneMots-clés : Union européenne/Droit européen Comprendre l'union européenne [texte imprimé] / Comprendre..., Auteur ; Emmanuel Barbe, Auteur ; Philippe Huberdeau, Auteur ; Emmanuel Puisais-Jauvin, Auteur ; Jean-Luc Sauron, Auteur . - Paris : la Documentation française, 2011 . - 195 p. : Tableaux ; 27 cm. - (Formation administration) .
ISBN : 978-2-11-008291-6
Catégories : [Rameau] Droit européen
[Rameau] Union européenneMots-clés : Union européenne/Droit européen Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031095 061.1 COM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Les traités de Rome, Maastricht, Amsterdam et Nice / Traités...
Titre : Les traités de Rome, Maastricht, Amsterdam et Nice : le traité sur l'Union européenne et le traité instituant la Communauté européenne modifiés par le traité de Nice : textes comparés Type de document : texte imprimé Auteurs : Traités..., Editeur : Paris : la Documentation française Année de publication : 2002 Importance : 1 vol. (327 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 27 cm Note générale : Textes des traités avec modifications en regard Catégories : [Rameau] Europe -- Unité
[Rameau] Traité d'Amsterdam (1997)
[Rameau] Traité de Nice (2001)
[Rameau] Traité sur l'Union européenne (1992)
[Rameau] Traités de Rome (1957)
[Rameau] Union européenneMots-clés : Union européenne/Traité de Nice (2001)/Traités de Rome (1957)/Traité sur l'Union européenne (1992)/Traité d'Amsterdam (1997)/Europe -- Unité Index. décimale : 341.1 Les traités de Rome, Maastricht, Amsterdam et Nice : le traité sur l'Union européenne et le traité instituant la Communauté européenne modifiés par le traité de Nice : textes comparés [texte imprimé] / Traités..., . - Paris : la Documentation française, 2002 . - 1 vol. (327 p.) : ill. en coul. ; 27 cm.
Textes des traités avec modifications en regard
Catégories : [Rameau] Europe -- Unité
[Rameau] Traité d'Amsterdam (1997)
[Rameau] Traité de Nice (2001)
[Rameau] Traité sur l'Union européenne (1992)
[Rameau] Traités de Rome (1957)
[Rameau] Union européenneMots-clés : Union européenne/Traité de Nice (2001)/Traités de Rome (1957)/Traité sur l'Union européenne (1992)/Traité d'Amsterdam (1997)/Europe -- Unité Index. décimale : 341.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027232 341.1 TRA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Les agences de presse face à la révolution numérique des médias / Henri Pigeat
Titre : Les agences de presse face à la révolution numérique des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Pigeat, Auteur ; Pierre Lesourd, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : la Documentation française Année de publication : DL 2013 Importance : 1 vol. (186 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : ISSN 1763-6191 Note générale : Bibliogr. p. 185-186 Catégories : [Rameau] Agences de presse
[Rameau] Journalistes -- Effets des innovations technologiquesMots-clés : Agences de presse/Journalistes -- Effets des innovations Les agences de presse face à la révolution numérique des médias [texte imprimé] / Henri Pigeat, Auteur ; Pierre Lesourd, Auteur . - 2e éd. . - Paris : la Documentation française, DL 2013 . - 1 vol. (186 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISSN : ISSN 1763-6191
Bibliogr. p. 185-186
Catégories : [Rameau] Agences de presse
[Rameau] Journalistes -- Effets des innovations technologiquesMots-clés : Agences de presse/Journalistes -- Effets des innovations Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027578 070.431.2 PIG Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Enfants, consommation et publicité télévisée / Monique Dagnaud
Titre : Enfants, consommation et publicité télévisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Dagnaud (1947-....), Auteur ; Michel Fensen, Collaborateur ; Maxime Drouet, Collaborateur Editeur : Paris : la Documentation française Année de publication : [2005?] Collection : Etudes de la documentation française Importance : 1 vol. (110 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-005985-7 Catégories : [Rameau] Jeunes consommateurs
[Rameau] Publicité et enfants
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Télévision et enfantsMots-clés : Jeunes consommateurs/Publicité télévisée/Télévision et enfants/Publicité et enfants Index. décimale : 659.148 Enfants, consommation et publicité télévisée [texte imprimé] / Monique Dagnaud (1947-....), Auteur ; Michel Fensen, Collaborateur ; Maxime Drouet, Collaborateur . - Paris : la Documentation française, [2005?] . - 1 vol. (110 p.) ; 24 cm. - (Etudes de la documentation française) .
ISBN : 978-2-11-005985-7
Catégories : [Rameau] Jeunes consommateurs
[Rameau] Publicité et enfants
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Télévision et enfantsMots-clés : Jeunes consommateurs/Publicité télévisée/Télévision et enfants/Publicité et enfants Index. décimale : 659.148 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008556 659.148 DAG Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies L'identité visuelle des musées à l'ère des marques / Gwenaëlle de Kerret
Titre : L'identité visuelle des musées à l'ère des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Gwenaëlle de Kerret ; Catherine Guillou (1959-....), Préfacier, etc. Editeur : Paris : la Documentation française Année de publication : DL 2019 Collection : Musées mondes, ISSN 1962-719X Importance : 1 vol. (279 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-145843-7 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Sémiotique et musées
[Rameau] Identité visuelle
[Rameau] Musées -- SignalisationL'identité visuelle des musées à l'ère des marques [texte imprimé] / Gwenaëlle de Kerret ; Catherine Guillou (1959-....), Préfacier, etc. . - Paris : la Documentation française, DL 2019 . - 1 vol. (279 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. - (Musées mondes, ISSN 1962-719X) .
ISBN : 978-2-11-145843-7
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Sémiotique et musées
[Rameau] Identité visuelle
[Rameau] Musées -- SignalisationExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 45000000000642 659 KER Livre Campus Seraing sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 16/09/2024 L'intergénération / Mohammed Malki
PermalinkJournalisme 2.0 / Rémy Le Champion
PermalinkLe musée hybride / François Mairesse
PermalinkViolence et délinquance des jeunes / Catherine Samet
Permalink