Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Communication et marketing de l'homme politique / Philippe J. Maarek
Titre : Communication et marketing de l'homme politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe J. Maarek, Auteur Mention d'édition : 3e ed. Editeur : Paris : Litec Année de publication : DL 2007 Collection : Carré droit Importance : 1 vol. (466 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7110-0779-0 Note générale : Bibliogr. p. 437-445. Index Catégories : [Rameau] Campagnes électorales
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Médias -- Aspect politiqueMots-clés : Marketing politique/Campagnes électorales/Médias -- Aspect politique Index. décimale : 32.019.5 Communication et marketing de l'homme politique [texte imprimé] / Philippe J. Maarek, Auteur . - 3e ed. . - Paris : Litec, DL 2007 . - 1 vol. (466 p.) : ill. en coul. ; 18 cm. - (Carré droit) .
ISBN : 978-2-7110-0779-0
Bibliogr. p. 437-445. Index
Catégories : [Rameau] Campagnes électorales
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Médias -- Aspect politiqueMots-clés : Marketing politique/Campagnes électorales/Médias -- Aspect politique Index. décimale : 32.019.5 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025957 32.019.5 MAA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies