Mise en place d'une stratégie Marketing pour améliorer l'image de marque d'AB Inbev, en Province de Liège / Hugo De Savoye
Mise en place d'une stratégie Marketing pour améliorer l'image de marque d'AB Inbev, en Province de Liège : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Hugo De Savoye, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (99 p.) : ill. en coul. ; 30 cm. Bibliogr. p. 65-69. Annexes p. 70-98 Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000046912 | TFE MKT | TFE | Campus 2000 | sans objet | Empruntable Disponible | Travaux de fin d'études | Exemplaire numérique disponible |