Stratégie marketing pour le lancement d'une gamme de produits ménagers en province de Luxembourg / Ilana Dupont
Stratégie marketing pour le lancement d'une gamme de produits ménagers en province de Luxembourg : le cas l'Atelier du savon de Wittimont : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Ilana Dupont, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (104 p.) : ill. en coul. ; 30 cm. Bibliogr. p. 92-98. Glossaire. Annexes p. 100-104 Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000046916 | TFE MKT | TFE | Campus 2000 | sans objet | Empruntable Disponible | Travaux de fin d'études | Exemplaire numérique disponible |