La promotion du parfum Miss Dior entre les années 2011 et 2018 via les publicités audiovisuelles, papier et présentés sur supports numériques / Stéphanie Forthomme
La promotion du parfum Miss Dior entre les années 2011 et 2018 via les publicités audiovisuelles, papier et présentés sur supports numériques : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Stéphanie Forthomme, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2019 . - 1 vol. (81 p.) : ill. en coul. ; 30 cm. Bibliogr. [8] p.. Annexes Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000045060 | TFE COM | TFE | Campus 2000 | sans objet | Empruntable Disponible | Travaux de fin d'études |