Les difficultés de mettre en place une stratégie marketing dans un système existant / Antoine Donneaux
Les difficultés de mettre en place une stratégie marketing dans un système existant : étude de cas ; élaboration d'une stratégie marketing adaptée au fonctionnement de la légumerie-conserverie de la Coopérative fermière de la Gaume ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en marketing [texte imprimé] / Antoine Donneaux, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2018 . - 1 vol.(72 p.) : ill. en coul. ; 30 cm. Bibliogr. p. 61. Annexes p. 62-71 Légumes -- Conservation -- Belgique -- Gaume (Belgique) Stratégie de marque
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000031409 | TFE MKT | TFE | Campus 2000 | sans objet | Empruntable Disponible | Travaux de fin d'études |