Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Tourisme -- Aspect économique/Marketing de la culture'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La délectation culturelle à l'ère du tourisme de masse / Daniel Jacobi in Communication & langages, n°191 (mars 2017)
[article]
Titre : La délectation culturelle à l'ère du tourisme de masse Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Jacobi, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 15-27 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing de la culture
[Rameau] Tourisme -- Aspect économiqueMots-clés : Tourisme -- Aspect économique/Marketing de la culture
in Communication & langages > n°191 (mars 2017) . - p. 15-27[article] La délectation culturelle à l'ère du tourisme de masse [texte imprimé] / Daniel Jacobi, Auteur . - 2017 . - p. 15-27.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°191 (mars 2017) . - p. 15-27
Catégories : [Rameau] Marketing de la culture
[Rameau] Tourisme -- Aspect économiqueMots-clés : Tourisme -- Aspect économique/Marketing de la culture