Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Stratégies et objectifs/Produits commerciaux/Contrefaçon de produits commerciaux'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le spectacle de la marchandise / Eleni Mouratidou in Communication & langages, n°198 (Déc. 2018)
[article]
Titre : Le spectacle de la marchandise : imitations, illusions et croyances Type de document : texte imprimé Auteurs : Eleni Mouratidou, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 27-34 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Produits commerciaux
[Rameau] Produits commerciaux -- Faux
[Rameau] Stratégies et objectifsMots-clés : Stratégies et objectifs/Produits commerciaux/Contrefaçon de produits commerciaux
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 27-34[article] Le spectacle de la marchandise : imitations, illusions et croyances [texte imprimé] / Eleni Mouratidou, Auteur . - 2018 . - p. 27-34.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 27-34
Catégories : [Rameau] Produits commerciaux
[Rameau] Produits commerciaux -- Faux
[Rameau] Stratégies et objectifsMots-clés : Stratégies et objectifs/Produits commerciaux/Contrefaçon de produits commerciaux