Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Sémiotique/Communication visuelle/Illustrations, images, etc -- Interprétation/Art publicitaire'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Introduction à l'analyse de l'image / Martine Joly
Titre : Introduction à l'analyse de l'image Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Joly, Auteur ; Francis Vanoye Mention d'édition : 2e ed. Editeur : Malakoff : Armand Colin Année de publication : DL 2009 Collection : 128 Sous-collection : Cinéma-images Importance : 1 vol. (123p.) Présentation : ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-35530-2 Catégories : [Rameau] Art publicitaire
[Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Illustrations, images, etc.
[Rameau] SémiotiqueMots-clés : Sémiotique/Communication visuelle/Illustrations, images, etc -- Interprétation/Art publicitaire Introduction à l'analyse de l'image [texte imprimé] / Martine Joly, Auteur ; Francis Vanoye . - 2e ed. . - Malakoff : Armand Colin, DL 2009 . - 1 vol. (123p.) : ill. ; 18 cm. - (128. Cinéma-images, ISSN 1285-5987) .
ISBN : 978-2-200-35530-2
Catégories : [Rameau] Art publicitaire
[Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Illustrations, images, etc.
[Rameau] SémiotiqueMots-clés : Sémiotique/Communication visuelle/Illustrations, images, etc -- Interprétation/Art publicitaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020445 Présentoir Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies