Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Publicité télévisée'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La publicité à la télévision : instrument de liberté ou de servitude ? in Le Temps des Médias. 16 - Printemps 2011, p. 188-201 / Valérie Sacriste
Titre : La publicité à la télévision : instrument de liberté ou de servitude ? in Le Temps des Médias. 16 - Printemps 2011, p. 188-201 Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Sacriste, Auteur Catégories : [Rameau] Publicité télévisée Mots-clés : Publicité télévisée La publicité à la télévision : instrument de liberté ou de servitude ? in Le Temps des Médias. 16 - Printemps 2011, p. 188-201 [texte imprimé] / Valérie Sacriste, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Publicité télévisée Mots-clés : Publicité télévisée Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art22668 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques