Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Publicité sur Internet/Marketing sur Internet/Internet -- Aspect économique'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
E-publicité / Jean-Marc Decaudin
Titre : E-publicité : les fondamentaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Decaudin, Auteur ; Jacques Digout, Auteur ; Jacques Lendrevie, Préfacier, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2011 Importance : 1 vol. (XV-416 p.- XVI p. de pl.) Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056308-1 Catégories : [Rameau] Internet -- Aspect économique
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Publicité sur internetMots-clés : Publicité sur Internet/Marketing sur Internet/Internet -- Aspect économique Index. décimale : 659.1 E-publicité : les fondamentaux [texte imprimé] / Jean-Marc Decaudin, Auteur ; Jacques Digout, Auteur ; Jacques Lendrevie, Préfacier, etc. . - Malakoff : Dunod, impr. 2011 . - 1 vol. (XV-416 p.- XVI p. de pl.) : ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-10-056308-1
Catégories : [Rameau] Internet -- Aspect économique
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Publicité sur internetMots-clés : Publicité sur Internet/Marketing sur Internet/Internet -- Aspect économique Index. décimale : 659.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024798 659.1 DEC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies