Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Plans médias/Médias et publicité'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Etude comparée de la perception de la diffusion publicitaire dans les services de médias audiovisuels linéaires et non linéaires / Claude Pecheux
Titre : Etude comparée de la perception de la diffusion publicitaire dans les services de médias audiovisuels linéaires et non linéaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Pecheux, Auteur Editeur : Bruxelles : Conseil supérieur de l'audiovisuel Année de publication : 2016 Autre Editeur : Louvain-la-neuve : Université catholique de Louvain Importance : 1 vol. (56 p.) Présentation : ill. Format : 31 cm Catégories : [Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Plans mediasMots-clés : Plans médias/Médias et publicité Index. décimale : 659.148 Etude comparée de la perception de la diffusion publicitaire dans les services de médias audiovisuels linéaires et non linéaires [texte imprimé] / Claude Pecheux, Auteur . - Bruxelles : Conseil supérieur de l'audiovisuel : Louvain-la-neuve : Université catholique de Louvain, 2016 . - 1 vol. (56 p.) : ill. ; 31 cm.
Catégories : [Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Plans mediasMots-clés : Plans médias/Médias et publicité Index. décimale : 659.148 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031411 659.148 PEC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies