Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Paratexte/Publicité -- Promotion/Figurants/Médias numériques'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le paratexte pour penser la configuration des pratiques numériques / Lise Renaud in Communication & langages, n°202 (déc. 2020)
[article]
Titre : Le paratexte pour penser la configuration des pratiques numériques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lise Renaud, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 83-95 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Figurants
[Rameau] Medias numériques
[Rameau] Paratexte
[Rameau] Publicité -- PromotionMots-clés : Paratexte/Publicité -- Promotion/Figurants/Médias numériques
in Communication & langages > n°202 (déc. 2020) . - p. 83-95[article] Le paratexte pour penser la configuration des pratiques numériques [texte imprimé] / Lise Renaud, Auteur . - 2019 . - p. 83-95.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°202 (déc. 2020) . - p. 83-95
Catégories : [Rameau] Figurants
[Rameau] Medias numériques
[Rameau] Paratexte
[Rameau] Publicité -- PromotionMots-clés : Paratexte/Publicité -- Promotion/Figurants/Médias numériques