Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'NIVEAU D'INSTRUCTION'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Suivi des trajectoires de développement cognitif et social d'enfants TSA scolarisés en unités d'enseignement maternelle / Gaetan Briet in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Suivi des trajectoires de développement cognitif et social d'enfants TSA scolarisés en unités d'enseignement maternelle : données sur 2 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaetan Briet, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 585-598 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITION SOCIALE
[MESH] ENFANT
[MESH] Logopédie
[MESH] NIVEAU D'INSTRUCTION
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) ENFANT NIVEAU D'INSTRUCTION COGNITION SOCIALE
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 585-598[article] Suivi des trajectoires de développement cognitif et social d'enfants TSA scolarisés en unités d'enseignement maternelle : données sur 2 ans [texte imprimé] / Gaetan Briet, Auteur . - 2017 . - p. 585-598.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 585-598
Catégories : [MESH] COGNITION SOCIALE
[MESH] ENFANT
[MESH] Logopédie
[MESH] NIVEAU D'INSTRUCTION
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) ENFANT NIVEAU D'INSTRUCTION COGNITION SOCIALE