Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Marques de commerce/Mythologie/Publicité'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La pub / Carole Arnoldy
Titre : La pub : création ou récupération : les multiples références mythiques et symboliques du discours publicitaire : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Arnoldy, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2005 Importance : 1 vol. (83 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliographie Catégories : [Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Mythologie
[Rameau] PublicitéMots-clés : Marques de commerce/Mythologie/Publicité Bachelier : COM GP La pub : création ou récupération : les multiples références mythiques et symboliques du discours publicitaire : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Carole Arnoldy, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2005 . - 1 vol. (83 p.) ; 30 cm.
Bibliographie
Catégories : [Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Mythologie
[Rameau] PublicitéMots-clés : Marques de commerce/Mythologie/Publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000014689 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études