Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'Marketing social/Psychologie sociale'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Marketing social / Juliette Vanderveken in Éducation Santé, n°371 (nov. 2020)
[article]
Titre : Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Vanderveken, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 7-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing social
[Rameau] Psychologie socialeMots-clés : Marketing social/Psychologie sociale
in Éducation Santé > n°371 (nov. 2020) . - p. 7-9[article] Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement [texte imprimé] / Juliette Vanderveken, Auteur . - 2020 . - p. 7-9.
Langues : Français (fre)
in Éducation Santé > n°371 (nov. 2020) . - p. 7-9
Catégories : [Rameau] Marketing social
[Rameau] Psychologie socialeMots-clés : Marketing social/Psychologie sociale Marketing social / Marketing...
Titre : Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur ; Karine Gallopel-Morvan, Auteur ; Viêt Nguyen Thanh, Auteur ; Pierre Arwidson, Auteur ; Gerard Hastings, Auteur ; François Bourdillon, Préfacier, etc. ; Laurent Chambaud (1953-....), Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Rennes : Presses de l'École des hautes études en santé publique Année de publication : 2019 Collection : Vade-mecum pro, ISSN 2275-1874 Importance : 1 vol. (194 p.) Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8109-0747-2 Note générale : Bibliogr. p. 181-190 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing social
[Rameau] Psychologie socialeMots-clés : Marketing social/Psychologie sociale Index. décimale : 658.8 Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement [texte imprimé] / Marketing..., Auteur ; Karine Gallopel-Morvan, Auteur ; Viêt Nguyen Thanh, Auteur ; Pierre Arwidson, Auteur ; Gerard Hastings, Auteur ; François Bourdillon, Préfacier, etc. ; Laurent Chambaud (1953-....), Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Rennes : Presses de l'École des hautes études en santé publique, 2019 . - 1 vol. (194 p.) ; 17 cm. - (Vade-mecum pro, ISSN 2275-1874) .
ISBN : 978-2-8109-0747-2
Bibliogr. p. 181-190
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing social
[Rameau] Psychologie socialeMots-clés : Marketing social/Psychologie sociale Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041535 658.8 MAR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies