Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Marketing politique/Campagnes électorales/Médias -- Aspect politique'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Communication et marketing de l'homme politique / Philippe J. Maarek
Titre : Communication et marketing de l'homme politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe J. Maarek, Auteur Mention d'édition : 3e ed. Editeur : Paris : Litec Année de publication : DL 2007 Collection : Carré droit Importance : 1 vol. (466 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7110-0779-0 Note générale : Bibliogr. p. 437-445. Index Catégories : [Rameau] Campagnes électorales
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Médias -- Aspect politiqueMots-clés : Marketing politique/Campagnes électorales/Médias -- Aspect politique Index. décimale : 32.019.5 Communication et marketing de l'homme politique [texte imprimé] / Philippe J. Maarek, Auteur . - 3e ed. . - Paris : Litec, DL 2007 . - 1 vol. (466 p.) : ill. en coul. ; 18 cm. - (Carré droit) .
ISBN : 978-2-7110-0779-0
Bibliogr. p. 437-445. Index
Catégories : [Rameau] Campagnes électorales
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Médias -- Aspect politiqueMots-clés : Marketing politique/Campagnes électorales/Médias -- Aspect politique Index. décimale : 32.019.5 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025957 32.019.5 MAA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies