Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Marketing direct/Publicité'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Quand la pub devient "Brave" / Frédéric Brébant in Trends tendances, n°11 (17 mars 2022)
[article]
Titre : Quand la pub devient "Brave" : l'avenir de la publicité ciblée est en jeu Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 50-52 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing direct
[Rameau] PublicitéMots-clés : Marketing direct/Publicité
in Trends tendances > n°11 (17 mars 2022) . - p. 50-52[article] Quand la pub devient "Brave" : l'avenir de la publicité ciblée est en jeu [texte imprimé] / Frédéric Brébant, Auteur . - 2022 . - p. 50-52.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°11 (17 mars 2022) . - p. 50-52
Catégories : [Rameau] Marketing direct
[Rameau] PublicitéMots-clés : Marketing direct/Publicité