Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Marketing de la culture/Art -- Commerce/Industries culturelles'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Marketing de l'art et de la culture / Marketing...
Titre : Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur ; Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication ; Yves Evrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser, Préfacier, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2009 Importance : 1 vol. (X-262 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050582-1 Catégories : [Rameau] Art -- Commerce
[Rameau] Industries culturelles
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Marketing de la culture/Art -- Commerce/Industries culturelles Index. décimale : 008 : 658.8 Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles [texte imprimé] / Marketing..., Auteur ; Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication ; Yves Evrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser, Préfacier, etc. . - Malakoff : Dunod, impr. 2009 . - 1 vol. (X-262 p.) : ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-050582-1
Catégories : [Rameau] Art -- Commerce
[Rameau] Industries culturelles
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Marketing de la culture/Art -- Commerce/Industries culturelles Index. décimale : 008 : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020477 008 MAR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies