Résultat de la recherche
6 recherche sur le mot-clé 'Marketing'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Marketing
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Lenglart, Directeur de publication ; Eloïse Cohen, Directeur de publication ; Jean-Jacques Manceau, Directeur de publication Editeur : Boulogne-Billancourt : Éditialis Année de publication : 2014-.... ISBN/ISSN/EAN : 2273-7243 Note générale : Mensuel Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Marketing [texte imprimé] / Hervé Lenglart, Directeur de publication ; Eloïse Cohen, Directeur de publication ; Jean-Jacques Manceau, Directeur de publication . - Boulogne-Billancourt : Éditialis, 2014-....
ISSN : 2273-7243
Mensuel
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing La boîte à outils du marketing / Nathalie Van Laethem
Titre : La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2019 Collection : La boîte à outils, ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (198 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080750-5 Note générale : Bibliogr. p. 198 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - 3e éd. . - Malakoff : Dunod, DL 2019 . - 1 vol. (198 p.) : ill. ; 24 cm. - (La boîte à outils, ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-080750-5
Bibliogr. p. 198
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041615 658.8 VAN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Le marketing / Bruno Joly
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Joly, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2009 Collection : Le point sur Importance : 1 vol. (191 p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5973-3 Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Le marketing [texte imprimé] / Bruno Joly, Auteur . - New York : Springer, DL 2009 . - 1 vol. (191 p.) ; 19 cm. - (Le point sur) .
ISBN : 978-2-8041-5973-3
Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020476 658.8 JOL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Le marketing pour les nuls / Alexander Hiam
Titre : Le marketing pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Hiam, Auteur Mention d'édition : Nouv. éd. Editeur : Paris : First Année de publication : impr. 2004 Collection : Pour les nuls, ISSN 1248-4601 Importance : 1 vol. (X-361 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87691-770-5 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Le marketing pour les nuls [texte imprimé] / Alexander Hiam, Auteur . - Nouv. éd. . - Paris : First, impr. 2004 . - 1 vol. (X-361 p.) : ill. ; 23 cm. - (Pour les nuls, ISSN 1248-4601) .
ISBN : 978-2-87691-770-5
Index
Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000009675 658.8 HIA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing research / Marketing...
Titre : Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur ; Eva Delacroix, Éditeur scientifique ; Alain Jolibert, Éditeur scientifique ; Elisa Monnot, Éditeur scientifique ; Philippe Jourdan, Éditeur scientifique Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2021 Collection : Management sup Sous-collection : Marketing/Communication Importance : 1 vol. (482 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-079299-3 Note générale : Bibliogr. p.474-476. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing research : méthodes de recherche et d'études en marketing [texte imprimé] / Marketing..., Auteur ; Eva Delacroix, Éditeur scientifique ; Alain Jolibert, Éditeur scientifique ; Elisa Monnot, Éditeur scientifique ; Philippe Jourdan, Éditeur scientifique . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, DL 2021 . - 1 vol. (482 p.) : ill. ; 24 cm. - (Management sup. Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-079299-3
Bibliogr. p.474-476. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041648 658.8 MAR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Principes de marketing / Gary Armstrong
Permalink
Voir aussi dans les rubriques du site
Bibliothèque Campus 2000
La Bibliothèque du Campus 2000 dispose de plus de 16.000 documents relatifs aux différents domaines de formation dispensés dans l’établissement : psychologie, travail social, mark...