Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Marketing/Musique -- Influence/Marketing sensoriel'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La musique au service du marketing / Laurent Delassus
Titre : La musique au service du marketing : l'impact de la musique dans la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Delassus, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : DL 2011 Collection : Collection Marketing, ISSN 1956-4198 Importance : 1 vol. (XXI-164 p.) Format : 23 cm Accompagnement : 1 CD audio ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55263-8 Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Musique -- InfluenceMots-clés : Marketing/Musique -- Influence/Marketing sensoriel Index. décimale : 658.89 La musique au service du marketing : l'impact de la musique dans la relation client [texte imprimé] / Laurent Delassus, Auteur . - Paris : Eyrolles, DL 2011 . - 1 vol. (XXI-164 p.) ; 23 cm + 1 CD audio. - (Collection Marketing, ISSN 1956-4198) .
ISBN : 978-2-212-55263-8
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Musique -- InfluenceMots-clés : Marketing/Musique -- Influence/Marketing sensoriel Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024791 658.89 DEL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies