Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Marketing/Marketing stratégique'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La boîte à outils du responsable marketing / Nathalie Van Laethem
Titre : La boîte à outils du responsable marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Yvelise Lebon, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2007 Collection : La boîte à outils, ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (191 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050679-8 Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing stratégiqueMots-clés : Marketing/Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 La boîte à outils du responsable marketing [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Yvelise Lebon, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2007 . - 1 vol. (191 p.) ; 24 cm. - (La boîte à outils, ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-050679-8
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing stratégiqueMots-clés : Marketing/Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019209 658.8 VAN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies