Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'Médias et publicité'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les annonceurs influencent le rédactionnel in Journalistes. n°132 - décembre 2011, p. 3 / Martine Simonis
Titre : Les annonceurs influencent le rédactionnel in Journalistes. n°132 - décembre 2011, p. 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Simonis, Auteur Catégories : [Rameau] Médias et publicité Mots-clés : Médias et publicité Les annonceurs influencent le rédactionnel in Journalistes. n°132 - décembre 2011, p. 3 [texte imprimé] / Martine Simonis, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Médias et publicité Mots-clés : Médias et publicité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art23136 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques États généraux de quoi ? in Journalistes. n°126 - mai 2011, p. 3 / Jean-François Dumont
Titre : États généraux de quoi ? in Journalistes. n°126 - mai 2011, p. 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Dumont, Auteur Catégories : [Rameau] Médias et publicité Mots-clés : Médias et publicité États généraux de quoi ? in Journalistes. n°126 - mai 2011, p. 3 [texte imprimé] / Jean-François Dumont, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Médias et publicité Mots-clés : Médias et publicité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art23106 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques