Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Kotler, Philip/Marketing/Emotions/Consommateurs -- Attitudes'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le marketing des émotions / Georges Chetochine
Titre : Le marketing des émotions : pourquoi Kotler est obsolète Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Chetochine, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : impr. 2008 Collection : Collection Marketing, ISSN 1956-4198 Importance : 1 vol. (VII-198 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54070-3 Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Émotions
[Rameau] Kotler, Philip (1931-....)
[Rameau] MarketingMots-clés : Kotler, Philip/Marketing/Emotions/Consommateurs -- Attitudes Index. décimale : 658.8.013 Le marketing des émotions : pourquoi Kotler est obsolète [texte imprimé] / Georges Chetochine, Auteur . - Paris : Eyrolles, impr. 2008 . - 1 vol. (VII-198 p.) ; 23 cm. - (Collection Marketing, ISSN 1956-4198) .
ISBN : 978-2-212-54070-3
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Émotions
[Rameau] Kotler, Philip (1931-....)
[Rameau] MarketingMots-clés : Kotler, Philip/Marketing/Emotions/Consommateurs -- Attitudes Index. décimale : 658.8.013 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020439 658.8.013 CHE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies