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1 recherche sur le mot-clé 'Jeux vidéo -- Aspect psychologique/Psychothérapie/Jeux vidéo -- Emploi en thérapeutique'
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Le jeu vidéo pour soigner ? / Guillaume Gillet
Titre : Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Gillet, Auteur ; Yann Leroux, Auteur Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : DL 2021 Collection : Cybercultures Importance : 1 vol. (263 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-7001-2 Note générale : Bibliogr. p. 225-259 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Emploi en thérapeutique
[Rameau] Jeux vidéo -- Psychologie
[Rameau] PsychothérapieMots-clés : Jeux vidéo -- Aspect psychologique/Psychothérapie/Jeux vidéo -- Emploi en thérapeutique Index. décimale : 615.851 : 004.388.4 Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie [texte imprimé] / Guillaume Gillet, Auteur ; Yann Leroux, Auteur . - Toulouse : Erès, DL 2021 . - 1 vol. (263 p.) ; 21 cm. - (Cybercultures) .
ISBN : 978-2-7492-7001-2
Bibliogr. p. 225-259
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Emploi en thérapeutique
[Rameau] Jeux vidéo -- Psychologie
[Rameau] PsychothérapieMots-clés : Jeux vidéo -- Aspect psychologique/Psychothérapie/Jeux vidéo -- Emploi en thérapeutique Index. décimale : 615.851 : 004.388.4 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045524 615.851 GIL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies