Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Jeux sérieux/Jeux éducatifs/Marketing/Stratégie de marque et personnel'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Prendre le serious game... au sérieux / Floriane Salgues in Marketing, n°236 (juin 2022)
[article]
Titre : Prendre le serious game... au sérieux Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 44-46 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeux éducatifs
[Rameau] Jeux sérieux
[Rameau] Marketing
[Rameau] Stratégie de marque et personnelMots-clés : Jeux sérieux/Jeux éducatifs/Marketing/Stratégie de marque et personnel
in Marketing > n°236 (juin 2022) . - p. 44-46[article] Prendre le serious game... au sérieux [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - 2022 . - p. 44-46.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°236 (juin 2022) . - p. 44-46
Catégories : [Rameau] Jeux éducatifs
[Rameau] Jeux sérieux
[Rameau] Marketing
[Rameau] Stratégie de marque et personnelMots-clés : Jeux sérieux/Jeux éducatifs/Marketing/Stratégie de marque et personnel