Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Culture -- Gestion/Equipements culturels/Marketing de la culture'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le marketing des arts et de la culture / François Colbert
Titre : Le marketing des arts et de la culture Type de document : texte imprimé Auteurs : François Colbert, Auteur ; Jacques Nantel, Auteur ; Suzanne Bilodeau, Auteur ; J. Dennis Rich ; Yves Evrard Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Boucherville : Gaëtan Morin Année de publication : 2001 Importance : 1 vol. (344p) Format : 23cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-777-6 Note générale : Bibliographie
IndexCatégories : [Rameau] Culture -- Gestion
[Rameau] Equipements culturels
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Culture -- Gestion/Equipements culturels/Marketing de la culture Le marketing des arts et de la culture [texte imprimé] / François Colbert, Auteur ; Jacques Nantel, Auteur ; Suzanne Bilodeau, Auteur ; J. Dennis Rich ; Yves Evrard . - 2e éd. . - Boucherville : Gaëtan Morin, 2001 . - 1 vol. (344p) ; 23cm.
ISBN : 978-2-89105-777-6
Bibliographie
Index
Catégories : [Rameau] Culture -- Gestion
[Rameau] Equipements culturels
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Culture -- Gestion/Equipements culturels/Marketing de la culture Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008478 658.8 COL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies