Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Communication en politique/Marketing politique/Publicité politique'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La communication politique / Communication...
Titre : La communication politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Communication..., Auteur ; Arnaud Mercier, Directeur de publication Editeur : Paris : Centre national de la recherche scientifique (CNRS) Année de publication : impr. 2008 Collection : Les Essentiels d'Hermès, ISSN 1967-3566 Importance : 1 vol. (148p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-271-06722-7 Catégories : [Rameau] Communication en politique
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Publicité politiqueMots-clés : Communication en politique/Marketing politique/Publicité politique La communication politique [texte imprimé] / Communication..., Auteur ; Arnaud Mercier, Directeur de publication . - Paris : Centre national de la recherche scientifique (CNRS), impr. 2008 . - 1 vol. (148p.) ; 19 cm. - (Les Essentiels d'Hermès, ISSN 1967-3566) .
ISBN : 978-2-271-06722-7
Catégories : [Rameau] Communication en politique
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Publicité politiqueMots-clés : Communication en politique/Marketing politique/Publicité politique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020484 32.019.5 COM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies