Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Communication en marketing/Géomarketing/Communication interculturelle/Marchés d'exportation'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le glocal marketing / Myriam Camara
Titre : Le glocal marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Camara, Auteur Editeur : Chambéry : Le Génie des Glaciers Année de publication : DL 2009 Collection : Les mini-génies Importance : 1 vol. (63 p.) Présentation : ill. Format : 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-713-3 Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Communication interculturelle
[Rameau] Géomarketing
[Rameau] Marchés d'exportationMots-clés : Communication en marketing/Géomarketing/Communication interculturelle/Marchés d'exportation Index. décimale : 658.89 Le glocal marketing [texte imprimé] / Myriam Camara, Auteur . - Chambéry : Le Génie des Glaciers, DL 2009 . - 1 vol. (63 p.) : ill. ; 16 cm. - (Les mini-génies) .
ISBN : 978-2-84347-713-3
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Communication interculturelle
[Rameau] Géomarketing
[Rameau] Marchés d'exportationMots-clés : Communication en marketing/Géomarketing/Communication interculturelle/Marchés d'exportation Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020446 658.89 CAM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies