Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Carrefour (magasins)/Commerce électronique/Société numérique'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La rencontre / Élodie Perthuisot in Marketing, n°231 (sept. 2021)
[article]
Titre : La rencontre : Élodie Perthuisot : directrice e-commerce, data et transformation digitale du groupe Carrefour Type de document : texte imprimé Auteurs : Élodie Perthuisot, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 8-13 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Carrefour (Magasins)
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Société numériqueMots-clés : Carrefour (magasins)/Commerce électronique/Société numérique
in Marketing > n°231 (sept. 2021) . - p. 8-13[article] La rencontre : Élodie Perthuisot : directrice e-commerce, data et transformation digitale du groupe Carrefour [texte imprimé] / Élodie Perthuisot, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur . - 2021 . - p. 8-13.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°231 (sept. 2021) . - p. 8-13
Catégories : [Rameau] Carrefour (Magasins)
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Société numériqueMots-clés : Carrefour (magasins)/Commerce électronique/Société numérique