Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé 'COMPÉTENCES SOCIALES'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les habiletés d'intervention en relation d'aide / Madeleine Beaudry
Titre : Les habiletés d'intervention en relation d'aide : Guide d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Madeleine Beaudry ; Germain Trottier Editeur : Québec : Presses de l'Université Laval Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (90 p.) Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7637-3894-9 Prix : 17.50€ Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] CONFIANCE
[MESH] MALADIE
[MESH] RELATIONS ENTRE PROFESSIONNELS DE SANTÉ ET PATIENTSMots-clés : COMPÉTENCES SOCIALES CONFIANCE RELATION ENTRE PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ-PATIENTS Soins infirmiers Index. décimale : UV Relation thérapeutique Les habiletés d'intervention en relation d'aide : Guide d'apprentissage [texte imprimé] / Madeleine Beaudry ; Germain Trottier . - Québec : Presses de l'Université Laval, 2018 . - 1 vol. (90 p.) ; 28 cm.
ISBN : 978-2-7637-3894-9 : 17.50€
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] CONFIANCE
[MESH] MALADIE
[MESH] RELATIONS ENTRE PROFESSIONNELS DE SANTÉ ET PATIENTSMots-clés : COMPÉTENCES SOCIALES CONFIANCE RELATION ENTRE PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ-PATIENTS Soins infirmiers Index. décimale : UV Relation thérapeutique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/19/10864 UV BEA Livre Campus Barbou Ergothérapie Disponible Compétences psychosociales et bien-être scolaire chez l'enfant / Pierre-Emmanuel Encinar in Enfance, 1 (Janvier-Mars 2017)
[article]
Titre : Compétences psychosociales et bien-être scolaire chez l'enfant : une validation française-pilote Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Emmanuel Encinar, Auteur ; Damien Tessier, Auteur ; Rébecca Shankland, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.37-60 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ASSESSMENT OF CHILDREN'S EMOTION SKILLS
[MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] ENFANT
[MESH] Logopédie
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉMots-clés : COMPÉTENCES SOCIALES ENFANT ASSESSMENT OF CHILDREN'S EMOTION SKILLS
in Enfance > 1 (Janvier-Mars 2017) . - p.37-60[article] Compétences psychosociales et bien-être scolaire chez l'enfant : une validation française-pilote [texte imprimé] / Pierre-Emmanuel Encinar, Auteur ; Damien Tessier, Auteur ; Rébecca Shankland, Auteur . - 2017 . - p.37-60.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 1 (Janvier-Mars 2017) . - p.37-60
Catégories : [MESH] ASSESSMENT OF CHILDREN'S EMOTION SKILLS
[MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] ENFANT
[MESH] Logopédie
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉMots-clés : COMPÉTENCES SOCIALES ENFANT ASSESSMENT OF CHILDREN'S EMOTION SKILLS Étude longitudinale de l'orientation sociale chez les enfants avec TSA d'âge préscolaire / Cécile Garry in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Étude longitudinale de l'orientation sociale chez les enfants avec TSA d'âge préscolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Garry, Auteur ; Federica Cilia, Auteur ; Marie Landuré, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.477-481 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] ENFANT
[MESH] Logopédie
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) ENFANT HABILETÉS SOCIALES COMPÉTENCES SOCIALES
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.477-481[article] Étude longitudinale de l'orientation sociale chez les enfants avec TSA d'âge préscolaire [texte imprimé] / Cécile Garry, Auteur ; Federica Cilia, Auteur ; Marie Landuré, Auteur . - 2017 . - p.477-481.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.477-481
Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] ENFANT
[MESH] Logopédie
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) ENFANT HABILETÉS SOCIALES COMPÉTENCES SOCIALES