Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Amazon.com/Monopoles/Commerce électronique/Consommateurs -- Attitude (psychologie)'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
"L'emprise d'Amazon ne s'arrête pas au e-commerce" / Philippe Moati in E-commerce, #85 (Mars 2022)
[article]
Titre : "L'emprise d'Amazon ne s'arrête pas au e-commerce" Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Moati, Personne interviewée ; Marie-Juliette Levin, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 62-65 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Amazon.com
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] MonopolesMots-clés : Amazon.com/Monopoles/Commerce électronique/Consommateurs -- Attitude (psychologie)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 62-65[article] "L'emprise d'Amazon ne s'arrête pas au e-commerce" [texte imprimé] / Philippe Moati, Personne interviewée ; Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2022 . - p. 62-65.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 62-65
Catégories : [Rameau] Amazon.com
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] MonopolesMots-clés : Amazon.com/Monopoles/Commerce électronique/Consommateurs -- Attitude (psychologie)