Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Vente/Marketing'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La vente pour les nuls / Tom Hopkins
Titre : La vente pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : Tom Hopkins, Auteur Editeur : Paris : First Année de publication : DL 2004 Collection : Pour les nuls, ISSN 1248-4601 Importance : 1 vol. (XI-380 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87691-670-8 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] VenteMots-clés : Vente/Marketing Index. décimale : 658.85 La vente pour les nuls [texte imprimé] / Tom Hopkins, Auteur . - Paris : First, DL 2004 . - 1 vol. (XI-380 p.) : ill. ; 23 cm. - (Pour les nuls, ISSN 1248-4601) .
ISBN : 978-2-87691-670-8
Index
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] VenteMots-clés : Vente/Marketing Index. décimale : 658.85 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008508 658.85 HOP Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Voir aussi dans les rubriques du site
Bibliothèque Campus 2000
La Bibliothèque du Campus 2000 dispose de plus de 16.000 documents relatifs aux différents domaines de formation dispensés dans l’établissement : psychologie, travail social, mark...