Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Réseaux d'aide spécialisés aux élèves en difficulté/Troubles de la cognition/Troubles de l'apprentissage'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Pour éviter que la séparation prenne le chemin de la rupture in Psychologie et éducation. n°2016-2 - juin 2016, p. 19-27 / Alain Noble
Titre : Pour éviter que la séparation prenne le chemin de la rupture in Psychologie et éducation. n°2016-2 - juin 2016, p. 19-27 Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Noble, Auteur Catégories : [Rameau] Réseaux d'aide spécialisés aux élèves en difficulté
[Rameau] Troubles de l'apprentissage
[Rameau] Troubles de la cognitionMots-clés : Réseaux d'aide spécialisés aux élèves en difficulté/Troubles de la cognition/Troubles de l'apprentissage Pour éviter que la séparation prenne le chemin de la rupture in Psychologie et éducation. n°2016-2 - juin 2016, p. 19-27 [texte imprimé] / Alain Noble, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Réseaux d'aide spécialisés aux élèves en difficulté
[Rameau] Troubles de l'apprentissage
[Rameau] Troubles de la cognitionMots-clés : Réseaux d'aide spécialisés aux élèves en difficulté/Troubles de la cognition/Troubles de l'apprentissage Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art48001 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques