Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Publicité -- Dictionnaires anglais/Communication -- Dictionnaires anglais/Publicité -- Dictionnaires français/Communication -- Dictionnaires français'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Dictionnaire bilingue de la publicité et de la communication / Fabienne Duvillier
Titre : Dictionnaire bilingue de la publicité et de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne Duvillier, Auteur ; Ursula Grüber, Collaborateur ; Jean Jabès, Préfacier, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 1989 Importance : 1 vol. (463 p.) Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-018651-7 Note générale : Bibliogr. p. [462]-463 Catégories : [Rameau] Communication -- Dictionnaires
[Rameau] Publicité -- Dictionnaires anglais
[Rameau] Publicité -- Dictionnaires françaisMots-clés : Publicité -- Dictionnaires anglais/Communication -- Dictionnaires anglais/Publicité -- Dictionnaires français/Communication -- Dictionnaires français Index. décimale : 811.111 : 659 Dictionnaire bilingue de la publicité et de la communication [texte imprimé] / Fabienne Duvillier, Auteur ; Ursula Grüber, Collaborateur ; Jean Jabès, Préfacier, etc. . - Malakoff : Dunod, DL 1989 . - 1 vol. (463 p.) ; 25 cm.
ISBN : 978-2-04-018651-7
Bibliogr. p. [462]-463
Catégories : [Rameau] Communication -- Dictionnaires
[Rameau] Publicité -- Dictionnaires anglais
[Rameau] Publicité -- Dictionnaires françaisMots-clés : Publicité -- Dictionnaires anglais/Communication -- Dictionnaires anglais/Publicité -- Dictionnaires français/Communication -- Dictionnaires français Index. décimale : 811.111 : 659 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire