Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Publicité -- Aspect psychologique/Publicité -- Influence/Stéréotype (psychologie)'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Publicité et psychologie / Publicité...
Titre : Publicité et psychologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Publicité..., Auteur ; Nathalie Blanc, Directeur de publication ; Julien Vidal, Directeur de publication Editeur : Paris : In Press Année de publication : impr. 2009 Collection : Concept-psy Importance : 1 vol. (208p.) Présentation : graph;, fig. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84835-172-8 Catégories : [Rameau] Publicité -- Influence
[Rameau] Publicité -- Psychologie
[Rameau] Stéréotype (psychologie)Mots-clés : Publicité -- Aspect psychologique/Publicité -- Influence/Stéréotype (psychologie) Publicité et psychologie [texte imprimé] / Publicité..., Auteur ; Nathalie Blanc, Directeur de publication ; Julien Vidal, Directeur de publication . - Paris : In Press, impr. 2009 . - 1 vol. (208p.) : graph;, fig. ; 18 cm. - (Concept-psy) .
ISBN : 978-2-84835-172-8
Catégories : [Rameau] Publicité -- Influence
[Rameau] Publicité -- Psychologie
[Rameau] Stéréotype (psychologie)Mots-clés : Publicité -- Aspect psychologique/Publicité -- Influence/Stéréotype (psychologie) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021528 659.1 PUB Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies