Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Publicité -- Aspect psychologique/Influence (psychologie)'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Publicité et technique d'influence / Stéphane Laurens in Bulletin de psychologie, n°576 (avr.-juin 2022)
[article]
Titre : Publicité et technique d'influence : analyse pragmatique d'une illusion d'efficacité Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Laurens, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 155-169 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Influence (psychologie)
[Rameau] Publicité -- PsychologieMots-clés : Publicité -- Aspect psychologique/Influence (psychologie)
in Bulletin de psychologie > n°576 (avr.-juin 2022) . - p. 155-169[article] Publicité et technique d'influence : analyse pragmatique d'une illusion d'efficacité [texte imprimé] / Stéphane Laurens, Auteur . - 2022 . - p. 155-169.
Langues : Français (fre)
in Bulletin de psychologie > n°576 (avr.-juin 2022) . - p. 155-169
Catégories : [Rameau] Influence (psychologie)
[Rameau] Publicité -- PsychologieMots-clés : Publicité -- Aspect psychologique/Influence (psychologie)