Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Publicité/Placement de produits'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le placement de produit : jusqu'où les marques puevent-elles intégrer les programmes in Régulation. 42 - Décembre 2009, p. 16-17 / Placement...
Titre : Le placement de produit : jusqu'où les marques puevent-elles intégrer les programmes in Régulation. 42 - Décembre 2009, p. 16-17 Type de document : texte imprimé Auteurs : Placement..., Auteur Catégories : [Rameau] Placement de produits
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Placement de produits Le placement de produit : jusqu'où les marques puevent-elles intégrer les programmes in Régulation. 42 - Décembre 2009, p. 16-17 [texte imprimé] / Placement..., Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Placement de produits
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Placement de produits Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art16932 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques