Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Publicité/Authenticité/Pragmatisme (philosophie)'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les figures d'autorité dans la publicité testimoniale / Lorreine Petters in Communication & langages, n°198 (Déc. 2018)
[article]
Titre : Les figures d'autorité dans la publicité testimoniale Type de document : texte imprimé Auteurs : Lorreine Petters, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 71-84 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Authenticité (philosophie)
[Rameau] Pragmatisme (philosophie)
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Authenticité/Pragmatisme (philosophie)
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 71-84[article] Les figures d'autorité dans la publicité testimoniale [texte imprimé] / Lorreine Petters, Auteur . - 2018 . - p. 71-84.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 71-84
Catégories : [Rameau] Authenticité (philosophie)
[Rameau] Pragmatisme (philosophie)
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Authenticité/Pragmatisme (philosophie)