Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'Produits de luxe -- Commercialisation/Luxe/Marques de commerce' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
Titre : Luxe & Co : comment les marques ont tué le luxe Type de document : texte imprimé Auteurs : Dana Thomas, Auteur ; Olivier Colette, Traducteur Editeur : Paris : Les Arènes Année de publication : DL 2008 Importance : 1 vol.(390 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35204-061-3 Catégories : [Rameau] Luxe
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Produits de luxe -- CommercialisationMots-clés : Produits de luxe -- Commercialisation/Luxe/Marques de commerce Index. décimale : 659.126 Luxe & Co : comment les marques ont tué le luxe [texte imprimé] / Dana Thomas, Auteur ; Olivier Colette, Traducteur . - Paris : Les Arènes, DL 2008 . - 1 vol.(390 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-35204-061-3
Catégories : [Rameau] Luxe
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Produits de luxe -- CommercialisationMots-clés : Produits de luxe -- Commercialisation/Luxe/Marques de commerce Index. décimale : 659.126 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019217 659.126 THO Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies