Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Marketing vert/Consommation durable/Gestion d'entreprise -- Aspect de l'environnement'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Oser le marketing durable / Oser...
Titre : Oser le marketing durable : conciler marketing et développement durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Oser..., Auteur ; Christophe Sempels, Éditeur scientifique ; Marc Vandercammen, Éditeur scientifique Editeur : Londres : Pearson Année de publication : impr. 2009 Collection : Management en action Importance : 1 vol. (VII-214 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7357-1 Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vertMots-clés : Marketing vert/Consommation durable/Gestion d'entreprise -- Aspect de l'environnement Index. décimale : 658.8 Oser le marketing durable : conciler marketing et développement durable [texte imprimé] / Oser..., Auteur ; Christophe Sempels, Éditeur scientifique ; Marc Vandercammen, Éditeur scientifique . - Londres : Pearson, impr. 2009 . - 1 vol. (VII-214 p.) ; 24 cm. - (Management en action) .
ISBN : 978-2-7440-7357-1
Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vertMots-clés : Marketing vert/Consommation durable/Gestion d'entreprise -- Aspect de l'environnement Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020512 658.8 OSE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies