Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'Marketing personnalisé -- Manuels d'enseignement supérieur/Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
Titre : Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketeur... ; Christian Michon, Éditeur scientifique Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Londres : Pearson Année de publication : impr. 2010 Importance : 1 vol. (XXXIV-536 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 9782-2-7440-7469-1 Catégories : [Rameau] Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur
[Rameau] Marketing personnalisé -- Manuels d'enseignement supérieurMots-clés : Marketing personnalisé -- Manuels d'enseignement supérieur/Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing [texte imprimé] / Marketeur... ; Christian Michon, Éditeur scientifique . - 3e éd. . - Londres : Pearson, impr. 2010 . - 1 vol. (XXXIV-536 p.) : ill. ; 24 cm.
ISSN : 9782-2-7440-7469-1
Catégories : [Rameau] Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur
[Rameau] Marketing personnalisé -- Manuels d'enseignement supérieurMots-clés : Marketing personnalisé -- Manuels d'enseignement supérieur/Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024793 658.8 MAR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies