Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Marketing/Marchés d'exportation'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Marketing international / Charles Croué
Titre : Marketing international Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Croué, Auteur ; Jean-Marc De Leersnyder, Préfacier, etc. Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2003 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (672 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4101-1 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Marchés d'exportation
[Rameau] MarketingMots-clés : Marketing/Marchés d'exportation Index. décimale : 658.8 Marketing international [texte imprimé] / Charles Croué, Auteur ; Jean-Marc De Leersnyder, Préfacier, etc. . - 4e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2003 . - 1 vol. (672 p.) ; 24 cm. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-4101-1
Index
Catégories : [Rameau] Marchés d'exportation
[Rameau] MarketingMots-clés : Marketing/Marchés d'exportation Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008498 658.8 CRO Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies