Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Marketing/Banques/Assurances'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
L'essentiel du marketing bancaire et de l'assurance / Michel Badoc
Titre : L'essentiel du marketing bancaire et de l'assurance Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Badoc, Auteur ; Elodie Trouillaud, Collaborateur Editeur : Paris : Revue banque édition Année de publication : DL 2007 Collection : les essentiels de la banque Importance : 1 vol. (127 p.) Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86325-495-0 Note générale : Bibliogr. p. 127 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Assurances
[Rameau] Banques
[Rameau] MarketingMots-clés : Marketing/Banques/Assurances Index. décimale : 658.8 : 336.71 : 368 Marketing bancaire et des assurances L'essentiel du marketing bancaire et de l'assurance [texte imprimé] / Michel Badoc, Auteur ; Elodie Trouillaud, Collaborateur . - Paris : Revue banque édition, DL 2007 . - 1 vol. (127 p.) ; 20 cm. - (les essentiels de la banque) .
ISBN : 978-2-86325-495-0
Bibliogr. p. 127
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Assurances
[Rameau] Banques
[Rameau] MarketingMots-clés : Marketing/Banques/Assurances Index. décimale : 658.8 : 336.71 : 368 Marketing bancaire et des assurances Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000011014 658.8 BAD Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Voir aussi dans les rubriques du site
Bibliothèque Campus 2000
La Bibliothèque du Campus 2000 dispose de plus de 16.000 documents relatifs aux différents domaines de formation dispensés dans l’établissement : psychologie, travail social, mark...