Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Interaction en éducation/Psychologie cognitive'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Etre soumis à la question in Traces de changements. n° 221 - mai-juin 2015 , p. 14 / Emilie Hubert
Titre : Etre soumis à la question in Traces de changements. n° 221 - mai-juin 2015 , p. 14 Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Hubert, Auteur Catégories : [Rameau] Interaction en éducation
[Rameau] Psychologie cognitiveMots-clés : Interaction en éducation/Psychologie cognitive Etre soumis à la question in Traces de changements. n° 221 - mai-juin 2015 , p. 14 [texte imprimé] / Emilie Hubert, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Interaction en éducation
[Rameau] Psychologie cognitiveMots-clés : Interaction en éducation/Psychologie cognitive Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art38481 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques