Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Gestion/Marketing -- Recherche/Méthode des cas'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La méthode des cas / Martine Hlady Rispal
Titre : La méthode des cas : application à la recherche en gestion Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Hlady Rispal, Auteur ; Bertrand Saporta, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2002 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (250 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3950-6 Note générale : Bibliogr. p. [233]-242. Index Catégories : [Rameau] Gestion
[Rameau] Marketing -- Recherche
[Rameau] Méthode des casMots-clés : Gestion/Marketing -- Recherche/Méthode des cas Index. décimale : 658.8 La méthode des cas : application à la recherche en gestion [texte imprimé] / Martine Hlady Rispal, Auteur ; Bertrand Saporta, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2002 . - 1 vol. (250 p.) ; 24 cm. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-3950-6
Bibliogr. p. [233]-242. Index
Catégories : [Rameau] Gestion
[Rameau] Marketing -- Recherche
[Rameau] Méthode des casMots-clés : Gestion/Marketing -- Recherche/Méthode des cas Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008545 658.8 HLA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies