Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Consommateurs -- Préférences/Cibles (marketing)/Marketing relationnel'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le street marketing / Yohan Gicquel
Titre : Le street marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Yohan Gicquel, Auteur Editeur : Chambéry : Le Génie des Glaciers Année de publication : DL 2006 Collection : Les mini-génies Importance : 1 vol. (64 p.) Présentation : ill. Format : 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-481-1 Catégories : [Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Consommateurs -- Préférences/Cibles (marketing)/Marketing relationnel Index. décimale : 658.89 Le street marketing [texte imprimé] / Yohan Gicquel, Auteur . - Chambéry : Le Génie des Glaciers, DL 2006 . - 1 vol. (64 p.) : ill. ; 16 cm. - (Les mini-génies) .
ISBN : 978-2-84347-481-1
Catégories : [Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Consommateurs -- Préférences/Cibles (marketing)/Marketing relationnel Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008503 658.89 GIC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies